Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    candidature zartek lsaw

    avatar
    zartek
    Invité


    candidature zartek lsaw Empty candidature zartek lsaw

    Message  zartek Lun 26 Mai - 21:59

    PSEUDO:zartek
    je suis pret a tout pour cette alliance et contribuer a celle ci Exclamation
    nombre de point :15879 point
    merci
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    candidature zartek lsaw Left_bar_bleue1/50candidature zartek lsaw Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    candidature zartek lsaw Left_bar_bleue5/60candidature zartek lsaw Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    candidature zartek lsaw Left_bar_bleue0/100candidature zartek lsaw Empty_bar_bleue  (0/100)

    candidature zartek lsaw Empty Re: candidature zartek lsaw

    Message  Tethys Mar 27 Mai - 0:42

    hep kiwi, ben en attendant le vote hehe ceci restera en attente
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    candidature zartek lsaw Left_bar_bleue0/50candidature zartek lsaw Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    candidature zartek lsaw Left_bar_bleue0/60candidature zartek lsaw Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    candidature zartek lsaw Left_bar_bleue0/100candidature zartek lsaw Empty_bar_bleue  (0/100)

    candidature zartek lsaw Empty Re: candidature zartek lsaw

    Message  Grundt Mar 27 Mai - 11:28

    En tant que diplomate, je suis prêt à imposer mon véto... Pour que je ne le mette pas, tu as intérêt à t'expliquer de manière claire et très précise.

    Je te laisse le choix de ton interlocuteur, mais la trahison délibérée fait partie des pires choses que tu pouvais faire à cette alliance dont tu dis que tu es "prêt à tout". Prêt à tout, même à trahir... C'est ce qu'on a pu constater !

    Contenu sponsorisé


    candidature zartek lsaw Empty Re: candidature zartek lsaw

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser