Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    pacte entre les LSAW et les RNL

    avatar
    Invité
    Invité


    pacte entre les LSAW et les RNL Empty pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Invité Mer 16 Avr - 14:28

    jack1532 apparut de nouveau a l'ambassade des LSAW et dit aux seigneur y étant:

    bonjour je ne suis lus ici en tant que fondateur de l'ARNL mais en tant que ministre de la défense de la répuiblique des nations libre je vous propose donc un pacte entre nos deux allliance la RNL 10 000 000 de pts et la grande alliance des LSAW.

    jack1532 transmis ses ordres ses quelques vaisseau qui l'avaient accompagné pour qu'il rentre a la base et demanda ensuite aux seigneur de la LSAW:

    voila j'aimerai bien avoir vos réponse a ceci j'espere vraiment que le pate sera accepté!!!

    le ministre de la défense alla ensuite s'assoir sur un siege de la magnifique salle qu'est l'ambassade.
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/50pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/60pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/100pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/100)

    pacte entre les LSAW et les RNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Grundt Mer 16 Avr - 14:41

    J'ai étudié votre alliance. Vu sa puissance, je ne peux pas intervenir dans les négociations. Mais je vais faire une remarque que je fais régulièrement, vous avez déjà de nombreux pactes et vous bénéficiez déjà d'une protection.
    Mais je précise une chose, si ce pacte est signé, il n'engagera que la Wing et en aucun cas, la LSA-Mère."


    Il cédà la place au fondateur de la LSA Wing


    Dernière édition par Grundt le Mer 16 Avr - 15:45, édité 1 fois
    Jklms
    Jklms
    Membres LSA-mère


    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/50pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/60pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/100pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/100)

    pacte entre les LSAW et les RNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Jklms Mer 16 Avr - 15:38

    Avant que le fondateur de la LSA-wing intervienne, Upsilon se permit de rajouter quelques mots :

    Je tiens à préciser que vous avez 12 Pactes Total, et que vous êtes protégés par une autre alliance... J'ai vraiment l'impression que vous ne recherchez que notre protection... En quoi ce pacte serait profitable à la wing ?

    Il laissa ensuite le Fondateur de la wing s'exprimer : c'était lui qui allait trancher.
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/50pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/60pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/100pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/100)

    pacte entre les LSAW et les RNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Grundt Mer 16 Avr - 15:44

    Grundt attendis que Upsilon se soit assis à côté de lui. Il lui chuchota discrètement.

    "Mon cher ami, la diplomatie est affaire de nuances est de modération. Ne soyez pas aussi brutal dans vos propos..."

    La suite fut complètemen inaudible...
    avatar
    Invité
    Invité


    pacte entre les LSAW et les RNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Invité Jeu 17 Avr - 12:26

    desole de vous dire que nous avons une protection plus que suffisante donc svp ne prenez pas mon alliance pour des bons a rien de plus veuillez s'il vous plait remarquer que j'ai demandé un pacte avec les LSAW. puis je tout de meme savoir pourquoi vous croyez qu'on a besoin d'une protection????


    ps désolez de ne pas etre assez fin avec mes propos mais je ne le suis pas car j'ai l'impression que vous trouvez que notre aliance cherche seulement de la protection.
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/50pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/60pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    pacte entre les LSAW et les RNL Left_bar_bleue0/100pacte entre les LSAW et les RNL Empty_bar_bleue  (0/100)

    pacte entre les LSAW et les RNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Grundt Jeu 17 Avr - 13:20

    C'est avec calme mais beaucoup de détérmination que Grundt repris la porole.

    "En constatant le nombre de pacte que vous possédez déjà, c'était un doute qu'on se devait de lever. J'avais choisi des propos moins embarrassants que mon cher ami Upsilon pour ne pas rendre la situation tendue. C'est raté...
    Mais je précise, je ne vous prends pas pour des moins que rien. J'ai étudié votre alliance, elle s'inscrit dans un cadre de développement et de soutient mutuel entre les différents membres de vos pactes. Je suis d'accord avec le fait de se soutenir entre alliances ayant les mêmes objectifs. Mais les nôtres diffèrent amplement des vôtres.
    Nous sommes des bagarreurs, on privilégie la guerre, quitte à s'attirer les foudres de plusieurs alliances.
    Le pacte total, vu que vous l'avez proposé à la Wing, je laisse le choix à son fondateur. Si je m'en mêle, ça serait un refus plutôt arbitraire.
    Mais si vous le désirez, j'ai une solution de rechange à vous proposer : un pacte commercial entre la wing est votre alliance. Ce qui constituerai en une non-agression et la possibilité de faire du commerce avec les membres de notre wing.
    Je pense cette solution équilibrée et plus fidèle aux objectifs que nous avons chacun de notre côté.

    Mais ! Le choix final en reviendra toujours à Tethys, fondateur de la wing."

    Contenu sponsorisé


    pacte entre les LSAW et les RNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les RNL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser