Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    pacte entre les LSAW et les ARNL

    avatar
    Invité
    Invité


    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  Invité Jeu 3 Avr - 0:46

    bonjour je suis jack1532 fondateur de l'agence de la rnl et j'aimerai faire un pacte avec les les surfeurs d'argent wing.

    mon alliance n'est pas tres vieille mais ce developpe bien normalement nous avions plus de point mais on s'est fait attaqué par plusieurs personne ces derniers temps. jamais deux fois d'ailleurs. mais bon alors j'aimerai bien demander a cet grande alliance de bien vouloir faire un pacte avec nous.

    cordialement jack1532 fondateur de l'ARNL
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    pacte entre les LSAW et les ARNL Left_bar_bleue0/50pacte entre les LSAW et les ARNL Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    pacte entre les LSAW et les ARNL Left_bar_bleue0/60pacte entre les LSAW et les ARNL Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    pacte entre les LSAW et les ARNL Left_bar_bleue0/100pacte entre les LSAW et les ARNL Empty_bar_bleue  (0/100)

    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  Grundt Jeu 3 Avr - 14:20

    Grundt attendit la fin des paroles de Jack. Pendant son intervention, il s'était déjà renseigné sur les forces de cette alliance naissante.

    "Jack, j'ai prit le temps d'étudier votre demande, mais je vais vous dire franchement de ne pas vous attendre à un pacte de notre part."

    Il n'aimait jamais dire ce genre de choses, mais il le fallait.

    "D'une part, vous bénéficiez déjà de plusieurs soutiens différents. Dont une qui vous protègerai très aisément en cas de conflit. De plus, votre alliance semble encore toute jeune, nous recherchons plus des alliances ayant déjà fait leur preuves, et qui correspondent à notre état d'esprit."

    Il savait qu'il avait encore fait des déçus.

    "Néanmoins, vous savez que cette salle est ouverte, et que vous y serez toujours le bienvenu. De plus, vous avez déjà mes coordonnées, servez-vous en en cas de besoin.
    Mais étant donné que nous sommes sous une juste tyranie dans chacune de nos alliances, il se peut qu'un fondateur me contredise, auquel cas, je me rangerai à son avis, mais ne comptez pas trop là-dessus..."
    avatar
    Invité
    Invité


    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  Invité Jeu 3 Avr - 17:49

    je vous remercie de votre reponse grundt et j'espere que votre fondateur sera plus concilliant.
    en attendant nous nous reconstruisons suite aux dernieres attaque recu.
    --666--
    --666--


    Messages : 545
    Date d'inscription : 16/10/2007

    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  --666-- Jeu 3 Avr - 18:21

    --666-- regarda soigneusement autours de lui.
    Depuis que Grundt Von GrundtStadt avait été nommé diplomate, il avait vu se développer un étrange palais que son peuple guerrier ne connaissait pas : celui de la Diplomatie ...
    Amusé par cette chose nouvelle pour lui, il se leva et déclara :

    "Tout d'abord Seigneur jack1532, soit le bienvenu dans le domaine de Grundt : la diplomatie.
    Je suis --666--, fondateur de la LSA Mère et en tant que tel je prend la parole.
    Je suis entièrement de l'avis de Grundt et j'ajoute que ce n'est pas un pacte que vous recherchez mais une protection.
    Ceci est fort louable de ta part de vouloir protéger les tiens mais nous nous refusons à faire ce genre de choses.
    En effet, c'est la profusion de protections en tout genre qui fait que les guerres deviennent de plus en plus rares dans cet univers et nous sommes des guerriers avant tout.

    Il reste toutefois au Seigneur Tethys, fondateur de la Wing, de te donner sa réponse."


    Dernière édition par --666-- le Jeu 3 Avr - 18:33, édité 1 fois
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    pacte entre les LSAW et les ARNL Left_bar_bleue1/50pacte entre les LSAW et les ARNL Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    pacte entre les LSAW et les ARNL Left_bar_bleue5/60pacte entre les LSAW et les ARNL Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    pacte entre les LSAW et les ARNL Left_bar_bleue0/100pacte entre les LSAW et les ARNL Empty_bar_bleue  (0/100)

    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  Tethys Jeu 3 Avr - 18:30

    Après vous avoir bien étudier, j'ai pris la décision de na pas faire de pacte avec vous pour l'instant.
    Ici nous ciblons plus des alliances qui ont marqués l'histoire du serveur 2. J'en conclus par une mise au frigos de la demande de pacte

    Amicalement

    Téthys
    avatar
    Invité
    Invité


    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  Invité Dim 6 Avr - 22:49

    Je vous remercie de me répondre je comprend thetys que vous n’accepter pas car vous devez rester en accord avec votre alliance mais désolé 666 je ne cherchai aucune protection de votre part juste un pacte pour pouvoir faire du commerce ou des choses comme ça pour l’instant je suis protégé par la rnl elle-même protéger par les nxs. Mais je comprends vos idée car mon alliance est assez faible je le reconnais mais nous sommes une futures grandes alliances.

    Contenu sponsorisé


    pacte entre les LSAW et les ARNL Empty Re: pacte entre les LSAW et les ARNL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser