Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Pacte avec les DA (RP)

    avatar
    Ghost Ri
    Invité


    Pacte avec les DA (RP) Empty Pacte avec les DA (RP)

    Message  Ghost Ri Ven 1 Fév - 1:20

    Les porte de la sale s'ouvrir un bruit de moto en dehord aparus une moto en flam devant les porte un scelette en flamme désendi de celle et entra dans lapiece des qu'il posa lepied au sol selui si brula tous autour enfin il avenca verre la table des seigneur il s'assi tranquillment regard tout les seigneur d'un air sur et dit


    Bonjour a vous grand sègneur je suis ici aujourd'hui en ses lieu assez chic je l'avous XD pour vous proposer un pacte total avec mon alliance .....

    Il s'aréta quelque instend et se mits a rire tous seul de lui même


    Excusé moi mais j'avous mon n'alliance n'a que 100.000 point et elle conte 2 membre mais sachant quel a était crée le 29/01/08 ses déjat pas mal insi que notre wing crée le même jour O_o vous aller surement me dire déjat une wing ben uè déjat ^^ si non aprés ses vraiment tros le bordel pour que les membre rejoigne la Wing ^^ enfin brefffff ......

    Se calma car il aller encor partir en fourir aprés sa et dit

    Je suis désolé j'ai oublier de me présenter moi même ^^ je suis Ghost Rider [hrp]Dante pour le moment[/hrp] j'ai 27.000 point et il-y-a 2 jour j'en n'avais 17.000 ^^ ses pas mal quand même mon alliance s'apelle Dark-Assassins [DA] nous souétons un pacte avec votre puissance alliance pour vous rajouter parmis nos allié car j'admir votre alliance et se quel a vécu je dit bravo pour être monter si aux et encor je ne demande un pacte que avec votre Wing désolé de ne pas l'avoir préciser avent ^^ et bien voila je ne ses pas tros quoid dire d'autre ^^ ......... Ben si des question n'esiter pas j'y répondrer


    Puis il fit un geste de la main et un petit démon aparus il lui demanda d'aller lui chercher un bièrre
    avatar
    Invité
    Invité


    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Invité Ven 1 Fév - 1:30

    [hrp]Je vien de crée le conte dsl ses pas Ghost Ri mais Ghost Rider XD[/hrp]
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Pacte avec les DA (RP) Left_bar_bleue0/50Pacte avec les DA (RP) Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Pacte avec les DA (RP) Left_bar_bleue0/60Pacte avec les DA (RP) Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Pacte avec les DA (RP) Left_bar_bleue0/100Pacte avec les DA (RP) Empty_bar_bleue  (0/100)

    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Grundt Ven 1 Fév - 11:22

    Une personne riait dans le fon de la salle.

    "Pardonnez-moi, Rider. Si je ris, c'est que la salle était tellement silencieuse... Vous m'avez réveillé. Mon rire reflète la surprise."

    Il s'était maintenant levé. Il faisait le tour de la table de négociation. Evaluant cet être étrange. Enfin, pensait-il, qui suis-je moi sur ma planche d'argent pour juger ce qui est différent?

    "Avant toute chose, je dois vous préciser que, aujourd'hui, l'alliance des surfeur est en guerre. Contre le pire des ennemis qu'il nous ait été donné de combattre"

    Il marquait une pause, comme à son habitude, observant les réactions de son interlocuteur.

    "Mais le rôle de diplomate ne s'arrète jamais, n'est-ce-pas? Encore moins en temps de guerre, d'ailleurs."

    Avec sa mauvaise habitude de poser des questions de pure rhétorique, il se contentait de poursuivre.

    "Vos motivations semblent louables... Et votre manière de mettre les formes à la demande vous donne encore plus de poid. Je vais me mettre en relation avec les dirigeants; mais entre temps : je veux savoir quels sont vos intérets dans ce pacte, ainsi que les espoirs que vous y placez. Voyez-vous, cher Rider, je suis d'un naturel curieux, et prudent."

    Enfin, pensait-il, quand il s'agit d'action diplomatique, la guerre étant une autre affaire.

    "J'attends des réponses précises et franches. Quel que soient vos propos, les relations diplomatiques sont ouvertes, et rien ne pourra vous valloir des action offensives. Je vous demande juste de respecter les règles de cette salle."

    Finissant sont tour, il s'assit en face du Rider.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Invité Ven 1 Fév - 14:51

    Le seigneur assi sur sotn foteuille qui commencer a bruller au dessu de sa tête ^^ regardat Grundt dans les yeux puis un petit sourir se fit sur le visage de rider et il se mits a rire au éclats



    Excusé moi vraiment mais ses vrai que cette endrois et plus lugubre que je le penser ^^ Et je rit de moi même aussi oser venir jusqu'a une alliance de 10.000.000 de point XD sa m'amuse moi même je l'avous enfin bref je suis au courent de votre guerre contre les ONE tous le serveur presque et dedant nfin toute les alliance digne de se nom ^^

    Il se leva tourna autour de la table car il ne vouler pas que sont fauteille fonde ^^

    Pendant que j'était avec vous dans cetet salle mon alliance a perdu beaucoup de point une attaque du fondateur d'une allianc avec le el nous avons un pacte amical normalement ma était fatal mais bon ^^ se ens pas le plus importtent je croi XD pourquoi je veux fair un pacte avec vous ? Quel intérer j'y trouverais ? Et bien déjat un pacte total corrsepond a défenc mutuelle non agression commercial (même si sur se point on nes pas encor bon ^^) je croi que ses tous voila et avouer un seigneur qui veux une guerre avec nous si il voix des allié comme vou aspirerais la peur a leur espirt même si le style de notre alliance suffi -_-" .....


    Mal au jambe de parler il s'assi et le démon arriva enfin avec sa bierre XD avent de la prendre par respect il fini e qu'il avait a dire


    Je ne ses pas quoi dire d'autre vous êtes une alliance respectable et digne et je souette vous conter parmis nos allié le plus ford ^^ pour le moment vous ne tirerais aucun intéré de se pacte ses vrai mais sela va changer ne vous inquiéter pas ^^

    Puis enfin il pris sa bierre dont il avait tellement envis XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Invité Dim 3 Fév - 0:44

    Le seigneur Ghost se réveillat ensursot. Regardat tous autour de lui et se trouva dans une salle complètement vide ...... alor il se mis a parler tous seul

    Bien bien bien ........ heu.... il-y-a qunlqu'un ??? heu.... je voudrai s'avoir ou sa en n'es avec le pacte ^^ esque il a des vote .... Pourquoi il n'a plus personne ???

    Ou ou ..... j'ai peur pleure2


    Il se rendormis aussi tot
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Pacte avec les DA (RP) Left_bar_bleue0/50Pacte avec les DA (RP) Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Pacte avec les DA (RP) Left_bar_bleue0/60Pacte avec les DA (RP) Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Pacte avec les DA (RP) Left_bar_bleue0/100Pacte avec les DA (RP) Empty_bar_bleue  (0/100)

    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Grundt Lun 4 Fév - 11:16

    Grundt continuait de consulter les messages de la part des patrons des LSA. Il restait silencieux, devisageant le rider, qui visiblement fesait un cauchemar. La nouvelle devait être annoncée calmement mais fermement. Le tact était de rigueur.

    "Rider, je suis désolé. Mais votre offre est declinée."

    Il reprit sa respiration doucement. Comme pour laisser le temps au Rider pour réaliser.

    "La raison principale est la suivante :
    - Il apparait évident que vous recherchez plus une protection qu'autre chose. De plus, ce pacte parrait inutile puisque vous bénéficiez déjà de l'appui d'un puissant.

    Mais je tiens quand même à vous féliciter, vous avez fait des efforts pour respecter les règles de cette salle. Ceci m'a fait plaisir.

    Je vous souhaite, Rider, une bonne continuation dans cet univers et vous vous précise que je ne coupe pas pour autant nos relations diplomatiques.

    En cas de besoin, vous pourrez toujours me contacter par le système de messagerie de l'univers."
    avatar
    Invité
    Invité


    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Invité Lun 4 Fév - 11:47

    Le seigneur ider a peine réveiler dit

    En éfait je suis au courent du refus le fodnateur de la wing ma mis au courent ...... j'avous que avec mais poin je n'aurais pas était un bon allié le plus ue j'aurais besoin sa aurais était deprotection même si de se coter je nes pas de probème Wink En tous cas m eigneur sacher que je reviendrais dans vos quartier une foit que mn alliance sera plus puissante Grundt merci de 'ofre je ne l'oublirais pas sur se messieur pardonner moi mais de grand chose m'attende maintenant

    Il se leva sorti de la pièce et es porte se referma doucement derrier lui

    Contenu sponsorisé


    Pacte avec les DA (RP) Empty Re: Pacte avec les DA (RP)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser