Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Demande de Pacte avec la GR

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte avec la GR Empty Demande de Pacte avec la GR

    Message  Invité Mar 27 Jan - 19:49

    Un noble seigneur rentra dans le hall diplomatique.Il était vétue d une cape fine de couleur noire et blanche.Il portait la marque des sartants (petite lune couplé d un soleil et d une etoile)marque de son peuple.

    Le seigneur arriva au milieu de la salle et un de ses serviteurs prit la parole:


    -Chers seigneurs LSA ,le seigneur Xemnas seigneur de la GR fils de Gurl 'ir et vice président de la GR.Envoyé par le président Méandor


    Le seigneur regarda son serviteur (il semblait lui dire qu'il aurait préféré se présenter lui même) puis il prit la parole:


    -Chers seigneurs LSA,tous mes respects.
    Je viens donc ici au nom de notre alliance.La GR,après un vote au sénat a décidé de vous proposer un pacte.Ce pacte serait soit un pacte totale soit un pacte de défense mutuelle.

    Le seigneur s arreta ,laissant aux seigneurs de prendre connaissances de la proposition puis reprit:

    -Cette décision a été prise dans le but de pouvoir exploiter au maximum notre potentiel (quelque peu réduit en ce moment car certains de nos seigneurs ont rejoins la CVR pour combattre la CVC sans que la GR en souffre.Mais ils reviendront après notre victoire.)et surtout pas à la légère.
    De plus dans cet univers nous ne sommes jamais à l abri d une coalition.

    Xemnas resta pensif en pensant aux CVC

    J ai pris soin de prendre une villa dans cette cité pour pouvoir répondre a toutes vos questions le plus vite possible.Un émissaire sera suffisant pour me joindre.Et n hésitez pas je suis la pour répondre aux questions.

    Puis le seigneur choisi un siège dans la salle car il compter y rester quelques temps avant de rejoindre ses appartements
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Invité Mar 27 Jan - 20:26

    Bonjour,

    pour ma part,
    ta demande n'est pas très complète ..
    en faite, tu n'as mentionné aucun avantage , ni aucune utilité de l'éxistence du pacte ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Invité Mar 27 Jan - 20:54

    -Merci d avoir repondu aussi vite.

    Et bien les avantages sont pour moi une alliance avec la GR qui a un nombre de point non négligeables.( 130 M avant le départ de ceux qui sont parti et qui reviendront.)
    certes vous ne voyez pas forcement les avantages.Mais un pacte marche dans les deux sens ,vous rentrez en guerre et vous avez besoin de nous ,nous intervenons et réciproquement (mais dans la limite du raisonnable et après concertation.

    Comme je l ai vu dans vos annonces un pacte et une stratégie a utilisé.Cet univers est rythmé par la guerre et personne n est à l abri.

    Je suis venu pour vous proposez ce pacte ,nous avons nos raisons de proposer cela.Vous êtes une alliance active et qui a une expérience de la guerre non négligeable.La GR devient de plus en plus puissante et espérerait créer un réseau d alliés pouvant faire basculer une guerre.Nous visons une reconnaissance pas l univers tout entier.

    Je n est posé aucune conditions et vous pouvez en poser.Je suis venu dans l espoir d avoir ce pacte.

    Si vous avez des questions plus precise je pourrais develloper un peu plus car malgré ma bonne volonté je crains ne pas pouvoir vous dire ce que vous voulez entendre.

    Xemnas toujours assis regarda le seigneur puis appela Durith son serviteur et lui chuchota quelques mots.Puis le serviteur partit aussi vite que la politesse le permettait et pris son vaisseaux pour tenir au courant la GR
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Invité Mar 27 Jan - 22:50

    D'accord.
    C'est bien que tu te sois exprimé ... et fait comprendre.

    Malheureusement,
    je ne suis pas assez " haut gradé pour pouvoir te répondre sincèrement ce que nous pensons du pacte ..

    Patiente donc le temps que d'autres Surfeurs d'Argent viennent s'exprimer donc ici ..


    Merci de ta patience. devoir
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Grundt Mer 28 Jan - 1:27

    Grundt, noble fondateur de la LSA s'avança depuis l'arrière salle, ses yeux rouges s'étaient ouverts. Sa paire d'aile argenté l'emmena près du Sénateur de la GR avec détermination. Son sourire était empreint de sérénité et d'amitié.

    "Cher ami, c'est avec surprise que je vous accueille personnellement dans cette salle. Ce pacte me semble à première vue inutile à notre alliance, sauf que..."

    Il réfléchissait. Son regard devint perçant.

    "Ne regrètez-vous pas d'avoir laissés vos amis partir sans avoir réellement possibilité de les aider. Si nous vous fournissions l'occasion, et le soutient, seriez vous prêt à nous aider à lancer la révolution rouge du de notre univers ?"

    Sentant l'hésitation du sénateur, il poursuivit.

    "Utilisez notre coursive ou messagerie interne pour me faire part de votre réponse. Je vous ferai part du débat qui annime notre alliance aussi. Mais je vois une occasion de bâtir de grandes choses, ou d'en démolir..."
    carpet
    carpet
    Admin


    Messages : 1121
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Age : 37
    Localisation : Bethune

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue5/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (5/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue7/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (7/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue13/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (13/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  carpet Dim 8 Fév - 16:03

    Bonjour a toi seigneur Xemnas, tout d'abord je pense qu'on a deja pas mal de pacte (dont certains secret d'ailleurs) et que celui ci serait peut etre de trop mais...
    ...en y reflechissant, comme l'a dit grundt, vu que la guerre CVC et CVR continue, et que Carpet est un boulet, si on prend en considération l'âge du capitaine qui est, rappelons le, proportionnel à la taille de sa casquette, ça fait des chocapic...?

    Voila pour ma part Smile
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Grundt Lun 9 Fév - 12:24

    carpet a écrit:Bonjour a toi seigneur Xemnas, tout d'abord je pense qu'on a deja pas mal de pacte (dont certains secret d'ailleurs) et que celui ci serait peut etre de trop mais...
    ...en y reflechissant, comme l'a dit grundt, vu que la guerre CVC et CVR continue et que Carpet est toujours un boulet, je propose qu'on me fouette avec des orties et qu'on me force à regarder Plus belle la vie, l'ensemble de la série non stop comme punition Wink ?

    Voila pour ma part Smile

    Toujours aussi discret...

    On a des MP que je sache... Neutral
    avatar
    genghis
    Membres LSA-mère


    Messages : 569
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue1/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue6/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (6/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  genghis Lun 9 Fév - 14:07

    Ben quoi grundt?
    t'as les droits pour éditer les messages de carpet.

    Du coup, c'est moi qui doit le faire et voilà le résultat
    --666--
    --666--


    Messages : 545
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  --666-- Lun 9 Fév - 16:34

    Entièrement d'accord avec genghis.
    avatar
    genghis
    Membres LSA-mère


    Messages : 569
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue1/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue6/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (6/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  genghis Lun 9 Fév - 19:17

    Merci reg Laughing

    on laisse ça encore 2-3 jours ou bien on édite complètement le message dès demain?
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Invité Lun 9 Fév - 19:48

    Ajd peut etre
    j'y songe j'y songe bounce
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Grundt Mar 10 Fév - 12:43

    Je voulais que c@rpet l'édite lui-même... Mais j'avais oublié...

    Merci Genghis.
    avatar
    genghis
    Membres LSA-mère


    Messages : 569
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue1/50Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue6/60Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (6/60)
    Points Total de Defense:
    Demande de Pacte avec la GR Left_bar_bleue0/100Demande de Pacte avec la GR Empty_bar_bleue  (0/100)

    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  genghis Mar 10 Fév - 15:19

    de rien ^^

    après on s'étonne que des infos circulent ou comment lancer une rumeur? J'te jure ce Carpet... boulet1

    Contenu sponsorisé


    Demande de Pacte avec la GR Empty Re: Demande de Pacte avec la GR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser