Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Pour les futurs anciens de l'Afpa.

    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue0/50Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue0/60Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue0/100Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (0/100)

    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty Pour les futurs anciens de l'Afpa.

    Message  Grundt Jeu 27 Mar - 15:49

    A notre santé et à la santé..... de la LSA et à la santé........ DE PERSONNE D'AUTRE. lol!

    PS, j'ai rendu mon mail accessible.
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue1/50Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue5/60Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue0/100Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (0/100)

    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty Re: Pour les futurs anciens de l'Afpa.

    Message  Tethys Jeu 27 Mar - 17:03

    Ouai santé trinquer trinquer trinquer trinquer
    --666--
    --666--


    Messages : 545
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty Re: Pour les futurs anciens de l'Afpa.

    Message  --666-- Ven 28 Mar - 7:17

    AH l'AFPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne les remercierais jamais assez de m'avoir fourni de si bons guerriers !!!!!! Wink
    A la votre mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit vert
    avatar
    genghis
    Membres LSA-mère


    Messages : 569
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue1/50Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue6/60Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (6/60)
    Points Total de Defense:
    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Left_bar_bleue0/100Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty_bar_bleue  (0/100)

    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty Re: Pour les futurs anciens de l'Afpa.

    Message  genghis Sam 29 Mar - 12:36

    Santé ^^

    Contenu sponsorisé


    Pour les futurs anciens de l'Afpa. Empty Re: Pour les futurs anciens de l'Afpa.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser