Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
genghis
--666--
6 participants

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    --666--
    --666--


    Messages : 545
    Date d'inscription : 16/10/2007

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  --666-- Sam 15 Mar - 23:47

    MES AMIS

    Votre attention, s'il-vous-plait !!!!!!!!!!!!!!

    J'ai fait venir 19 noah remplis des boissons les plus diverses en l'honneur du Genghis le Grand vénéré , car tel sera désormais son nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    trinquer Buvez, ripaillez, mes amis en l'honneur de notre Ami, que dis-je NOTRE HERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trinquer

    fete6 fete1 fete6

    Et FELICITATIONS pour ton boulot mon ami Wink bisou



    fete2 fete2 fete2 fete2 fete2 fete2 fete2


    Dernière édition par --666-- le Dim 16 Mar - 0:13, édité 2 fois
    avatar
    genghis
    Membres LSA-mère


    Messages : 569
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue1/50************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue6/60************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (6/60)
    Points Total de Defense:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/100************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/100)

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  genghis Dim 16 Mar - 0:07

    Tant d'honneur pour moi Embarassed
    On va dire que c'est une bonne occas' pour sortir la cuvée 2540...

    drunken A l'alcool!! et aux surfeurs !!

    Mort au NesTea!!
    --666--
    --666--


    Messages : 545
    Date d'inscription : 16/10/2007

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  --666-- Dim 16 Mar - 0:16

    Perso, je vais y aller en douceur ^^
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Beerfunnel
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue1/50************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue5/60************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/100************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/100)

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Tethys Dim 16 Mar - 1:52

    woooowwooooooo, la cuvé 2540, la meilleur

    SERVEZ-VOUS

    aniv aniv aniv aniv aniv aniv aniv aniv aniv aniv

    trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer

    Attention a ce que certain n'exagère pas de trop --> petit vert
    ou d'autre se gourant de... sodomie sodomie sodomie sodomie sodomie sodomie


    ET ENSUITE... BATAILLE DE VOMIS

    beurk2 beurk2 beurk2 beurk2 beurk2 beurk2 beurk2





    et après la fete... moi au nettoyage menage
    Jklms
    Jklms
    Membres LSA-mère


    Messages : 303
    Date d'inscription : 15/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/50************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/60************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/100************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/100)

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Jklms Dim 16 Mar - 14:07

    petit vert punk trinquer
    avatar
    Invité
    Invité


    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Invité Dim 16 Mar - 14:18

    BUVONS ET DANSONS !!!!
    fete6 pancho petit vert
    avatar
    Invité
    Invité


    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Invité Dim 16 Mar - 14:20

    mes seigneurs , une fete en l'honneur de notre heros Ghenghis le grand, alors festoyons et trinquons ensemble ...


    petit vert petit vert petit vert petit vert petit vert

    que l'alcool coule à flot et que les femmes dansent nues sur le bar...

    fete1 fete1 fete1 fete1 fete1

    fete6 fete6 fete6 fete6 fete6

    avatar
    Invité
    Invité


    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Invité Dim 16 Mar - 14:49

    la vache j vais encor beurk
    avatar
    Zarakaii


    Messages : 365
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Age : 32
    Localisation : Derrière mon PC, logique^^

    Magical Origin 2
    Level:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/50************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/60************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/100************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/100)

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Zarakaii Dim 16 Mar - 15:12

    punk bobleponge musique danse content

    On n'oubliera jamais Genghis

    fete2 fete2 fete2 fete1 fete2 fete2 fete2

    trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/50************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/60************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Left_bar_bleue0/100************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty_bar_bleue  (0/100)

    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Grundt Lun 17 Mar - 12:30

    Le diplomate, tellement lassé de parler avait besoin de rafraîchir sa glotte. Mais malheureusement, il avait déjà pris certains défauts execifs.

    trinquer "Je suis à 100% pour les pactes d'alcolémie..." trinquer

    Le grand reg le coupa dans son élan :

    "Eh, là! Le boulet... C'est pas pour ça qu'on est là. Rappelles-toi... Mais si, rappelles-toi!"

    "A oui m***. " Embarassed

    "Au grand Genghis, notre maître après reg!"

    aniv Seulement, après le bouchon, c'est la bouteille qui sauta des mains de Grundt, et qui alla se briser la mentablement au sol...

    "Saleté de bouteille ! Si t'es encore vivante je vais te dresser moi ! Mince, déjà cassée" Shocked

    "Ca t'apprendra à me résister !" moquerie moquerie

    Il finit par se poser dans un fauteuil, complêtement avachi pour s'endormir.

    Contenu sponsorisé


    ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************ Empty Re: ************ POUR GENGHIS LE GRAND ************

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser