Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Jklms
--666--
benjar
Grundt
Tethys
Zarakaii
carpet
11 participants

    Candidatures pour la LSA wing

    avatar
    ADE75
    Invité


    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  ADE75 Mar 8 Avr - 20:49

    Je dépose ma candidature... je me débrouille assez bien jme conecte tt les jours... et jspr ètre acceptée.. bon jeu a ts
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue1/50Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue5/60Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue0/100Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Tethys Mar 8 Avr - 20:51

    Loup-garou je suppose, sois le bienvenu, je t'ai déjà dis les règles a suivre et surtout : éclate-toi bien !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Invité Ven 7 Nov - 21:08

    Salut à vous, je suis -[Vill]- sur le jeu, je me connecte une a deux fois par jour, je me dévellope plutot bien et j'en ai encore pour un moment...
    Je suis plutot diplomate mais prêt a perdre sa flotte pour son alliance et pour plus d'information demandez-moi.
    Merci
    canon bourin
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue0/50Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue0/60Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue0/100Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Grundt Sam 8 Nov - 0:33

    Ah oui. J'ai vu que t'es assez actif même sur le forum de gawa. J'en discute avec mes gars et je te tiens au courant. Enfin, je pense que tu sais déjà que nous sommes en guerre. J'espère que la procédure ne sera pas trop ralentie à cause de ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Invité Sam 8 Nov - 1:14

    C'est bon, j'ai été accepter, mais sur le forum officiel je me suis fais exclure un an, donc je vais devoir me refaire un compte...
    J'ai une question, il n'y a plus de raid afficher, apparement les aigles ne raidnent pas beaucoup mais vous perdez beaucoup de points par jour, comment ca se fait?
    Dem0n
    Dem0n


    Messages : 119
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 42
    Localisation : Au fond de l'enfer à gauche ! ! !

    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Dem0n Sam 8 Nov - 1:26

    C'est parce qu'ils ne savent pas joué lol!
    tonton59
    tonton59
    Membres LSA-wing


    Messages : 476
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Localisation : Chichigneux le vieux-Groland

    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  tonton59 Sam 8 Nov - 2:27

    Démon, T mort !!!

    matrix matrix matrix
    carpet
    carpet
    Admin


    Messages : 1121
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Age : 37
    Localisation : Bethune

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue5/50Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue7/60Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/60)
    Points Total de Defense:
    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Left_bar_bleue13/100Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  carpet Sam 8 Nov - 11:09

    Zerran les RCs sont affichés dans la partie "Faits d'armes" mais je dois mettre les derniers et je metrais un resumé a la fin.
    Bienvenue a toi. Je te donne les droits une fois integré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Invité Sam 8 Nov - 12:23

    merci qqn pourrait me donner les droits dans l'alliance car là, je peux même pas dire bonjour aux autres^^

    Contenu sponsorisé


    Candidatures pour la LSA wing - Page 2 Empty Re: Candidatures pour la LSA wing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser