Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [WING]Demande d'adhésion

    avatar
    Invité
    Invité


    [WING]Demande d'adhésion Empty [WING]Demande d'adhésion

    Message  Invité Sam 13 Juin - 22:02

    Bonjour à tous, je suis Inzu ancien joueur de GW (pré-raz et après aussi ^^) sous le nom de Ghort, Ghort-khur et d'autres...

    j'avais arrêté il y avait de cela quelques mois (pour cause de problèmes IRL) et j'ai décidé de reprendre (décision prise hier x)).

    Je possède une bonne expérience du jeu (plus grande montée à 9M de pts) alternant jeu à la bourrin ou en finesse ^^ j'aime m'impliquer dans les guerres et j'avais monté sur pied une alliance avec quelques amis irl qui est pas trop mal montée (8e à l'apogée ^^)

    Pourquoi votre alliance ? Car j'en ai déjà entendu parler, que les surfeurs d'argent existaient déjà avant que j'arrete. (au moment de la guerre vs ONE)
    De plus vous recrutez les joueurs ayant peu de point dans la wing, alors tout concorde ^^

    Voilà je poste donc ma candidature à l'entrée dans votre wing (du haut de mes 64 points ^^), en espérant retrouver le bonheur de jeu d'antan.

    Cordialement, Inzu

    PS: désolé de ne pas avoir fait de rp, ce soir je n'ai pas trop le temps car je vais en soirée mais à partir de demain je serais totalement dispo pour discuter ^^
    tonton59
    tonton59
    Membres LSA-wing


    Messages : 476
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Localisation : Chichigneux le vieux-Groland

    [WING]Demande d'adhésion Empty Re: [WING]Demande d'adhésion

    Message  tonton59 Mar 16 Juin - 19:43

    Il faut que tu fasse la demande à Silure, le fondo de la NSA.
    lol!

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser