Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Wistiti (Wing)

    avatar
    wistiti
    Invité


    Candidature Wistiti (Wing) Empty Candidature Wistiti (Wing)

    Message  wistiti Ven 21 Nov - 0:13

    Bonjour,
    J'ai 20 ans et je vis actuellement en Allemagne... et passe une bonne partie de mon temps sur internet.
    Je m'embêtait dans une alliance un peu passive (TP), j'ai bien envie de mettre mon développement à profit (j'ai lancé ma production de sentih il y a une semaine environ).

    merci d'avance,

    (j'ai déjà déposé ma candidature sur le site)
    avatar
    wistiti
    Invité


    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  wistiti Ven 21 Nov - 0:17

    J'ai oublié de dire, j'ai 189.135 points dont :
    17.317 recherche
    72.763 planètes (18 planètes)
    99.055 vaisseaux
    carpet
    carpet
    Admin


    Messages : 1121
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Age : 37
    Localisation : Bethune

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue5/50Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (5/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue7/60Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (7/60)
    Points Total de Defense:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue13/100Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (13/100)

    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  carpet Ven 21 Nov - 1:18

    Quelques questions avant d'avoir l'avis de notre tethys, fondateur de la wing et de notre fondo Grundt :

    Aimerais tu incorporer la mere quand tu auras le million de pts ?
    Aimeras tu faire des guerres avec nous (parcequ'on en fais souvent vu que ca sert de collectionner vu en plus qu'on pourra jamais etre premier) ?
    Es tu un joueur fair play et qui ne s'emporte pas et qui aime rigoler de l'humour a deux balles ?

    Sinon bonne chance pour incorporation...
    avatar
    Wistiti
    Invité


    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  Wistiti Ven 21 Nov - 11:49

    Intégrer la mère pourquoi pas, mais la question ne se pose pas dans l'immédia.
    Ben les guerre dès que j'aurais une flotte suffisante je suis partant, ça fait partie du jeux et je pense que ce serait très ennuyeux de se développer juste pour le plaisir de contempler son score.
    Oui, bien sur, je suis fairplay poli serviable... tout ce que vous voulez! lol!
    Rire de tout ben y faut voire mais en général ça ne me pose pas trop de prob.

    a+
    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue0/50Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue0/60Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue0/100Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (0/100)

    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  Grundt Ven 21 Nov - 12:10

    Wistiti a écrit:Oui, bien sur, je suis fairplay poli serviable... tout ce que vous voulez! lol!
    Rire de tout ben y faut voire mais en général ça ne me pose pas trop de prob.

    a+

    Et quand je vois rien que ton pseudo, je n'ai pas de doute à ce sujet. Mais comme je suis de moins en moins doué pour les interrogatoires, j'attendais ta réponse avant de parler.
    avatar
    Wistiti
    Invité


    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  Wistiti Ven 21 Nov - 12:18

    Ben oui en effet mon pseudo en dis long... mais il n'est plus tout récent
    Avoir un pseudo qui fait un peu d'auto dérision ne m'empêche pas 'être relativement performant sur le jeux (j'évite les points inutiles et optimise mes capacité de production minières et vaisseaux)
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue1/50Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue5/60Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    Candidature Wistiti (Wing) Left_bar_bleue0/100Candidature Wistiti (Wing) Empty_bar_bleue  (0/100)

    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  Tethys Sam 22 Nov - 1:08

    ma convaincu lol, aller passe par la wing, tu montera vite.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Wistiti (Wing) Empty Re: Candidature Wistiti (Wing)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser