Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Passage en force? non mais passage quand même xD

    avatar
    Zarakaii


    Messages : 365
    Date d'inscription : 02/01/2008
    Age : 32
    Localisation : Derrière mon PC, logique^^

    Magical Origin 2
    Level:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/50Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/60Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/100Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/100)

    Passage en force? non mais passage quand même xD Empty Passage en force? non mais passage quand même xD

    Message  Zarakaii Lun 23 Juin - 12:20

    Nom IG : EODarken
    Points recherche : 21.290
    Points planète : 102.773 , constructions en cours
    Points Vaisseaux : 422.982 , mais ça s'arrêtera pas là sur la journée
    Points Total : 547.045

    J'espère que c'est suffisant pour accéder à l'alliance mère! lol!

    Je pose ma candature IG dès que l'on ma confirmé ICI que j'ai accès à l'alliance mère. Merci!!
    Dois-je combattre 666 avec un hof? :LOL!:
    Nothing
    Nothing
    Admin


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/12/2007
    Age : 32

    Magical Origin 2
    Level:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/50Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/60Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/100Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/100)

    Passage en force? non mais passage quand même xD Empty Re: Passage en force? non mais passage quand même xD

    Message  Nothing Lun 23 Juin - 18:34

    Moi je suis pas contre si tu est actif :p

    punk seins
    carpet
    carpet
    Admin


    Messages : 1121
    Date d'inscription : 14/10/2007
    Age : 37
    Localisation : Bethune

    Magical Origin 2
    Level:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue5/50Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (5/50)
    Points Total d'Attaque:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue7/60Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (7/60)
    Points Total de Defense:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue13/100Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (13/100)

    Passage en force? non mais passage quand même xD Empty Re: Passage en force? non mais passage quand même xD

    Message  carpet Lun 23 Juin - 21:16

    Pareil et puis vu les departs ca fera pas de mal mais tu vas devoir booster ta prod de vaisseaux Smile
    Nothing
    Nothing
    Admin


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/12/2007
    Age : 32

    Magical Origin 2
    Level:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/50Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/60Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    Passage en force? non mais passage quand même xD Left_bar_bleue0/100Passage en force? non mais passage quand même xD Empty_bar_bleue  (0/100)

    Passage en force? non mais passage quand même xD Empty Re: Passage en force? non mais passage quand même xD

    Message  Nothing Lun 23 Juin - 21:21

    alallala jessica musique bien

    Contenu sponsorisé


    Passage en force? non mais passage quand même xD Empty Re: Passage en force? non mais passage quand même xD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser