Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    La diplomatie selon Grundt.

    Grundt
    Grundt
    Membres LSA-mère


    Messages : 604
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    La diplomatie selon Grundt. Left_bar_bleue0/50La diplomatie selon Grundt. Empty_bar_bleue  (0/50)
    Points Total d'Attaque:
    La diplomatie selon Grundt. Left_bar_bleue0/60La diplomatie selon Grundt. Empty_bar_bleue  (0/60)
    Points Total de Defense:
    La diplomatie selon Grundt. Left_bar_bleue0/100La diplomatie selon Grundt. Empty_bar_bleue  (0/100)

    La diplomatie selon Grundt. Empty La diplomatie selon Grundt.

    Message  Grundt Sam 10 Nov - 18:16

    Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses à ceux qui n'ont pas encore eu le loisir de me connaitre dans cette Alliance. Je compte reprendre une part plus active dans l'alliance avec mes moyens qui, n'en doutons pas, vont s'accroitre avec le temps.
    Ensuite, je remerci Carpet, qui continue à me considérer comme diplomate à part entière malgré mon absence assez longue.

    Maintenant, voici comment je fonctionne :

    Les problèmes entre membre de l'alliance devront se règler le plus rapidement et discrétement possible. Dans cet objectif, nous privilègierons les messageries privés du jeu et dans la partie alliance.

    Les situations critiques de conflit ou "d'accrochages" avec d'autres alliances devront ce règler ici. Il vaux mieux éviter de discuter directement avec eux : nous avons l'expérience de certains joueurs qui en profitent pour savoir les disponibilités de leurs adversaires de cette manière. Il est vrai qu'il serait stupide de déranger le bureau diplomatique en permanence, mais il le serait plus de faire cavalier seul trop longtemps. Des guerres ont étés perdues par manque de communnication entre les membres d'une alliance. Il vaux mieux éviter ça.

    Je suis ouvert à tout commentaires privés(même chargées d'insultes) dans le serveur2. Vous pouvez vous foutre de ma grande gueule aussi dans le bar Very Happy , mais je tient à ce que cette section du forum reflette le calme, le fair-play mais surtout le respect propre à tout bon surfeur(donc pas de flood et autres choses du même genre).

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser