Le Sanctuaire des Enfers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Candidature d'un brave surfeur

    avatar
    n4wAk
    Invité


    Candidature d'un brave surfeur Empty Candidature d'un brave surfeur

    Message  n4wAk Mar 25 Mar - 23:19

    Bonjour a tous !

    Comme demandé par Tethys In Game, je passe par le forum de l'alliance pour y déposer une trace de ma candidature ^^
    Bon en ce qui me concerne jm'appelle Julien, j'ai 17 ans.
    J'aime le style de jeu stratégie-gestion mais également les MMORPG (WoW powa :p)
    Sinon comme je l'ai dis dans ma candidature IG, je n'ai pas forcément les 5000 points demandés mais il fait noter que je jouais déja a ce jeu il y a un moment et que j'etais tout de meme arrivé a un niveau honorable Smile
    En ce qui concerne mon investissement, je me connecte au moin une fois par jour (voir plusieurs si j'en ai l'occasion).
    Voila voila, a bientot, parmis vous j'espere ! Smile
    Tethys
    Tethys
    Membres LSA-mère


    Messages : 309
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Magical Origin 2
    Level:
    Candidature d'un brave surfeur Left_bar_bleue1/50Candidature d'un brave surfeur Empty_bar_bleue  (1/50)
    Points Total d'Attaque:
    Candidature d'un brave surfeur Left_bar_bleue5/60Candidature d'un brave surfeur Empty_bar_bleue  (5/60)
    Points Total de Defense:
    Candidature d'un brave surfeur Left_bar_bleue0/100Candidature d'un brave surfeur Empty_bar_bleue  (0/100)

    Candidature d'un brave surfeur Empty Re: Candidature d'un brave surfeur

    Message  Tethys Mer 26 Mar - 0:33

    Il va falloir remédier a ce "manque de point" mais bienvenue a toi

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser